Togo-Une femme emprisonnée pour avoir tenté de couper le sexe de son mari

La jalousie pousse une femme à vouloir couper le sexe de son mari après que celui-ci est rentré à la maison suite à une nuit passée dehors. La scène se passe à Mango, une ville située à l’extrême nord du Togo.

L’infidélité peut coûter la vie à un homme.  Débordée de jalousie, une femme, convaincue que son homme la trompe avec plusieurs autres belles créatures, a voulu se venger. Et la solution qu’elle trouve est de circonscrire (sic) de nouveau le père de ses trois enfants.

En effet, rapporte Afreepress, la surréaliste scène se déroule ce dimanche. L’homme a passé la nuit de samedi dehors et rentre chez lui le lendemain.  « Son épouse, qui avait été prévenue par des amies, était au préalable allée enquêter sur sa destination et avait eu les preuves de l’infidélité de son homme. À la maison, la dame va exiger des explications du père de ses enfants qui nie tout en bloc et qui, pour mettre fin à cette querelle, va décider d’aller prendre une douche. Ce qui a pour effet d’en rajouter à la colère de sa femme qui voit dans ce désir de se doucher quelques heures seulement après avoir pris une douche, la preuve de ses escapades », écrit le confrère en ligne.

Le mari, pour se sortir d’affaire, dit à sa femme de faire l’amour avec elle, preuve pour lui qu’il n’a rien fait dehors. Une proposition qu’elle accepte sans que son interlocuteur ne sache qu’elle a l’intention de lui couper sa partie intime.

Au début de leurs ébats amoureux, la femme se saisit du bâton jouisseur pour le couper avec une lame qu’elle possède.  Plus de peur que de mal : le monsieur « va s’en sortir avec une grosse blessure au pénis », croit savoir la même source.

L’affaire arrive dans les oreilles de la police. La jalouse est interpellée et placée sous mandat de dépôt à Dapaong.