Togo: « De Afo » le nouveau bébé de Victoire Biaku

La lauréate du concours The Voice Afrique francophone édition 2018 trace son sillon musical. Après, « Bandit » et « Somebody great », la jeune artiste lance son troisième morceau « De Afo ».
« C’est avec joie que je vous annonce la sortie de mon tout projet de l’année », a posté Victoire Biaku sur sa page Facebook. « J’ai personnellement composé ce morceau et ai opté pour le titre « De Afo » pour exprimer mon désir d’aller de l’avant. C’est un morceau dédié au grand public. Tout le monde se retrouve dedans », a-t-elle expliqué.

Pour ce troisième bébé musical, la chanteuse à la voix puissante espère bénéficier du soutien du public afin que, dit-elle, « le projet puisse porter ses fruits dans les cœurs de tous ceux qui l’écouteront ».
Une bonne nouvelle pour le public mélomane qui attend toujours d’elle depuis son sacre à The Voice Afrique francophone. Aussi le nouveau morceau vient-il éteindre la polémique née de la récente sortie de la jeune togolaise concernant son prix de The Voice Afrique francophone saison 2.
« De Afo » sera disponible sur les plateformes de téléchargement légales », a annoncé Victoire Biaku. La sortie officielle de la chanson est prévue pour ce 14 mai 2021.

Anani GALLEY