Bien que la rentrée scolaire ait commencé, la mère et toute la famille des trois enfants mineurs enlevés, n’ont aucune nouvelle d’eux jusqu’à ce jour.
Colonel Yotroféi MASSINA, ex-patron de la Gendarmerie national, au moment de l’enlèvement, Officier Tcha BAROUE au SCRIC, Officier Atiyodi BATCHASSI employé et double agent à l’Ambassade des USA à Lomé, où sont les trois enfants mineurs que vous aviez enlevés en circulation de la manière de Boko haram et de djihadiste et gardés dans les locaux de SCRIC durant des jours sans visite ?
Nous interpellons et invitons, Faure Essozima Gnassingbé, chef de l’Etat et chef des Armées, Marguerite Essozimna Gnakadé, ministre des Armées, Pius Kokouvi Agbétomey, ministre de la Justice, le général Yark Damehame, ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, de prendre au sérieux cette affaire d’enlèvement de ces trois enfants mineurs, enlevés en circulation depuis le 25 mai 2021 sur ordre et décision du Colonel Yotroféi MASSINA.
Selon nos investigations et enquêtes, il ressort que l’Officier Tcha BAROUE et Officier Atiyodi BATCHASSI ont enlevé les trois enfants sur ordre de leur patron qui est le Colonel Yotroféi MASSINA. Pourquoi et pour quelle fin les enfants ont été enlevés ?
Au journal La Nouvelle, nous suivons de très près cette affaire, son évolution et tout son contour.
La Nouvelle