L’Alliance nationale pour le changement (ANC) annonce une rencontre les prochains jours. Le parti convie ses militants à un meeting le dimanche 12 février 2023 à Agoè-Nyvé.
Le parti orange après s’être illustré il y a encore quelques semaines, en réclament la démission de certains membres de son bureau national, évoque cette fois-ci, un meeting de mobilisation et de sensibilisation, organisée par la section d’Agoè-nyvé et qui a lieu dans la même localité.
Ce rendez-vous du parti de Jean Pierre Fabre répond aux dispositions des articles 9 nouveaux, 10 et 11 de la loi N°2019-010 du 12 août 2019 modifiant
la loi N°2011-010 du 16 mai 2011 fixant les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation pacifique publique.
Une note de déclaration est adressée à cet effet au ministre d’Etat, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation, et du Développement des
Territoires, Payadowa Boukpessi.
Le meeting est programmé dans l’après-midi du dimanche à 14 heures, à la place publique en face de l’Église Évangélique Presbytérienne du Togo, Paroisse d’Agoè-Nyivé Centre.