Abdel Kacem Tefridj représente le Togo, au Mister Suprational 2021 en Suisse

Abdel Kacem Tefridj, 25 ans, représente actuellement  le Togo au Mister Suprational 2021 en Suisse. Un concours international qui vise à  découvrir de nouveaux talents du mannequinat et de la télévision .

Elu Mister Supranational Togo 2021, à l’issue d’un casting à Lomé, Abdel Kacem Tefridj  avec ses 1,93 m a tous les atouts pour gagner cette compétition. En participant à ce concours international de beauté et de personnalité, ce Steward de Asky, ambitionne être un modèle pour les Togolais mais aussi pour les Africains en général.

« Je souhaiterais saisir l’opportunité qui m’est offerte par le concours Miss Mister of Togo pour inspirer mon entourage ainsi que les personnes qui me suivent, je souhaiterais avoir un impact positif dans leur vie ! Je voudrais partager mes rêves, mes projets et mes idées afin que toutes les personnes qui pensent de la manière aient le courage de s’exprimer à leur tour. J’ai beaucoup de rêves à réaliser, notamment celui d’insuffler la confiance en soi à d’autres, de leur faire comprendre qu’avec la mentalité adéquate, il est possible d’atteindre ses objectifs !  » confie-t-il.

Kwassy ADJAMAH
Kwassy ADJAMAH, Mister Supranational Togo 2018

Le Togo n’est pas à sa première participation à cet évènement. En Décembre 2018, il était représenté au « Mister Supranational 2018 » en Pologne par Kwassy ADJAMAH, lfondateur de Miss & Mister of Togo. Ce dernier avait permis au Togo de remporter les titres suivant :
– Mister Supranational Afrique 2018 (prix continental à la soirée finale).
– Mister Supranational Personality 2018 (Prix spécial de la Meilleure personnalité)
– Top 25 classement show final
– Top 3 Concours de Cyclisme. En 2019, une nouvelle représentation du Togo en Thailande à Bangkok au concours Mister Global a permis de dévoiler une fois encore la richesse de la culture togolaise.

Mister Supranational vise à révolutionner l’industrie du divertissement, en étant la première compétition de cette nature à avoir une production télévisée super moderne.  36 pays ont participé à la première édition du concours en Pologne.

Le Mister Supranational en titre est Nate Crnkovich, des États-Unis. Le tout premier titre de Mister Supranational a été remporté par le Mexicain Diego Garcy en 2016. Organisé par la World Beauty Association (WBA)  Basée au Panama, Le Mister Supranational  a développé une réputation de confiance  dans l’industrie événementielle et les concours de beauté.