L’opposant togolais, Jean-Paul OUMOLOU est arrêté ce matin dans un domicile dans le quartier de Hédjranawoé ce matin à Lomé dans la capitale togolaise.
Pour rappel, Jean-Paul OUMOLOU a été un ancien Président des délégués de l’Université de Lomé (UL) qui a déjà connu la prison de décembre 2004 à février 2005 pour avoir porté les revendications des étudiants à l’époque. A la suite de sa libération, il s’est exilé en Suisse en Europe où il n’a pas baissé les bras dans son combat pour la libération du Togo.
Bien qu’il passe par moment ses vacances à Lomé, ses dernières prises de position aux côtés de la DMK et ses critiques des dirigeants du Togo en premier lieu, le Chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE ne plaisent pas les tenants du régime qui vraisemblablement seraient derrière l’enlèvement de l’opposant Jean-Paul OUMOLOU ce matin à Lomé.
La question qui talonne sur les esprits est de savoir ce que Jean-Paul OUMOLOU vient chercher à Lomé en ce moment où plusieurs détenus politiques croupissent les geôles?









































































































































