« Coup cœur » : la nouvelle galette musicale de Santrinos Raphaël

Après « Crois en moi », son premier album sorti en 2018, Santrinos Raphaël revient avec un deuxième intitulé «Coup de cœur ». Ce deuxième album de Santrinos parle des émotions que l’on ressent pendant les différentes étapes de la vie et plus particulièrement de ces émotions qui nous marquent pendant les moments de joies et d’inquiétudes.

 

Le « Coup de cœur » de Santrinos Raphaël est riche en collaboration. Il comporte vingt et un titres et connait entre autres la participation des artistes comme Yaovi Kheteti (Togo), Buravan (Rwanda), Bebi Philips (Côte d’Ivoire),Mz Vee et Stonebwoy (Ghana), Fanicko (Bénin).

En quatre ans de carrière professionnelle, le chanteur a su s’imposer comme l’un des artistes les plus incontournables de la scène musicale au Togo. Il a expliqué dans l’émission « C’est le moment » présenté par Ata Ahli Ahebla que ce statut peut être vécu autant comme une pression que comme une responsabilité. « Je dois travailler plus pour satisfaire le public » a-t-il confié.

Jeune artiste togolais dans la vingtaine, Santrinos Raphaël de son vrai nom Hounou Atassé Elpidio natif de «Belifornia» (quartier de Be à Lomé au Togo) est un passionné de musique. Il fit ses premiers pas dans la musique togolaise en 2012 au Collège St. Joseph à Lomé au Togo. L’album « Coup de cœur » de Santrinos Raphael est sorti le 18 septembre 2021 en streaming.