En effet, dans ses premières publications bouleversantes, elle se présentait comme étant la femme légitime de la célébrité congolaise, Fally Ipupa. Une annonce qui n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre le public qui ignorait jusque-là que l’artiste était légalement marié.
Pour étayer ses dires, la mère de Keyna se servit d’une vieille photo qu’elle publia sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on la voyait avec Fally Ipupa. Il y avait aussi en légende, un petit mot adressé indirectement au chanteur de renommée internationale. Pour bon nombre d’internautes, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un message d’amour subtil destiné à son époux, Fally Ipupa.
Quelques jours plus tard, l’épouse légitime du chanteur congolais va plus loin en modifiant son nom sur le réseau social Instagram. En effet, elle ajouta le nom de famille de son mari au sien. Ce qui, comme on pouvait s’y attendre, suscita une vive réaction de la part des fans de l’artiste international, qui n’ont pas attendu longtemps pour lui glisser quelques commentaires incivils.
La pression exercée par les fans étant devenue particulièrement insupportable, ces derniers jours, celle-ci n’eut alors d’autre choix que celui de céder. Elle retira à cet effet, le samedi 27 février dernier, le nom « Ipupa » qu’elle avait joint au sien sur le réseau social. Mais loin de s’avouer vaincue dans sa tentative de reconquête, elle publia dans la foulée une nouvelle photo d’elle et de Fally Ipupa. Et cette dernière a été prise le jour de leur mariage civil.
En guise de réponse, le chanteur congolais a publié ce samedi sur sa page facebook ceci: »