De nombreuses questions se posent à ce sujet concernant le décès de la vice-présidente de transparency international et certains répondent par l’affirmative.
Beatrice Elom est morte après avoir reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Dans une publication sur Facebook, Me Dominique Fousse déclare «Une de nos amies que vous connaissez car elle interagissait beaucoup sur ma page et très connue dans son domaine à Yaoundé, vient de décéder après qu’on lui ait administré un vaccin anti covid». Pour le moment, difficile de savoir lequel des vaccins a été administré à cette dame décrite comme une bibliothèque du féminisme.
A la suite de cette situation qui commence à inquiéter la famille, Béatrice Elom est conduite à l’hôpital. «Il (son fils) prévient qu’elle a été vaccinée il y a une semaine… les médecins sont surpris car après analyses ils ont trouvé qu’elle a le covid et en même temps elle semblait faire un AVC…».
Me Dominique Fousse a promis dévoiler le nom de vaccin administré au Dr Béatrice Elom, qui était Secrétaire Générale de l’université Cozzens à Ebolowa et vice-présidente de transparency international Cameroon.
Une enquête annonce-t-on est ouverte sur ces vaccins, auxquels multiples questions n’ont pas de réponse. Pour quel variant vaccine-t-on ? Voilà une interrogation sur laquelle le flou persiste.