les Togolais n’auront plus, à compter de ce jour, besoin de visa pour se rentre au Royaume chérifien. L’information a été rendue publique ce jour par Le Professeur Robert Dussey, Ministre des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur du Togo.
« Chers concitoyens je me réjouis de vous annoncer au nom du PR, le Président Faure Essozimna Gnassingbé qu’à partir de ce jour 21 juillet 2022, tous les togolais détenteurs du passeport ordinaire de notre pays peuvent rentrer et sortir du Maroc ( vice-versa) sans visa. » a-t-il écrit sur son compte twitter.
Une excellente nouvelle pour les ressortissants des deux pays qui intervient, quelques jours seulement, après l’annonce de l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) de la disponibilité de nouvelles bourses d’études pour les étudiants togolais.
Ces nouvelles traduisent les excellentes relations qui existent entre les deux pays depuis plusieurs années.
Chers concitoyens je me réjouis de vous annoncer au nom du PR, le Président @FEGnassingbe Qu à partir de ce jour 21 juillet, tous les togolais détenteurs du passport ordinaire de notre pays peuvent rentrer et sortir du #Maroc ( vis versa) sans visa. Vive le 🇹🇬 et vive le 🇲🇦 pic.twitter.com/FqeCJf3u7x
— Robert Dussey (@rdussey) July 21, 2022