Dans la poule A, Gbohloe-su, battu lors de la première journée par l’Entente II, corrige Kotoko sur le score de 3-1 à Aneho. Pendant ce temps, à Kpalimé, Gomido a été tenu en échec par l’Entente II sur un match nul et vierge entre les deux formations.
Anges de Notsé de son côté, enregistre son premier point. En déplacement à Lomé, face à Dyto, le clubde Notsè a tenu en échec son hôte sur le score de 0-0. Un résultat qui satisfait le coach Koubadja Wakil : « On a commencé ce championnat en se faisant piétinés lors de la première journée et la deuxième journée, on a arraché un petit point ce qui signifie que le train est en train de prendre sa marche. Nous allons retourner corriger les choses pour chercher
prochainement une victoire « .
Dans la poule B, de retour en D1 cette saison, Kakadl tient sa première victoire. L’équipe de Doufelgou inflige
un cinglant 4 buts à 1 à l’AS Binah. Le choc entre Unisport et Asko a tourné à l’avantage des Kondonas qui
s’imposent (1-2) à Sokodé. « Vu la physionomie du match, je pense que ce n’était pas facile dès le départ.
On a été menés au score mais on a eu les ressources nécessaires pour revenir à la marque et prendre le dessus. Les garçons se sont bien donnés et je pense qu’on mérite largement cette victoire », avance, satisfait, le coach Jean-Paul Abalo d’ASKO.
Samedi, dans la poule B, après sa victoire 2-1 lors de la première journée face à Semassi, ASCK a pris le dessus sur Sara FC sur le score de 3-0. Une large victoire grâce à un doublé d’Abdul-Razack Coulibaly et un but de Balgou Yendountie.
Dans la poule A, l’AS OTR et l’AS Togo Port se sont séparés sur un match nul et vierge au stade de la JCA, confirmant ainsi leurs difficultés de ce début de championnat.
Au terme de cette deuxième journée de la D1, 16 buts ont été inscrits. Le spectacle offensif est toujours assuré dans la poule B avec 12 réalisations contre 4 dans la poule A