Ouadja Lantame, successeur de Koffi Komlan sur le banc de l’AS Binah, a répondu aux attentes de ses employeurs à tel point que ces derniers ont décidé de lui faire signer un nouveau contrat jusqu’en 2023, soit une prolongation de 2 ans.
Arrivé en pleine deuxième phase de D2 saison 2020-2021, l’ancien international togolais a réussi à maintenir dans l’antichambre de l’élite le club dont il a la charge. Son bilan ? 3 victoires, autant de nuls et une seule défaite en 7 rencontres. Suffisant pour faire le bonheur des supporters.
Innocent Dao, le président du club, compte sur lui pour la nouvelle saison 2021-2022 dont les acteurs ne savent pas, actuellement, quand elle va démarrer étant donné que le gouvernement a décrété de nouvelles mesures restrictives pour casser la courbe de contaminations de coronavirus, empêchant donc le regroupement de plus de quinze personnes sur l’ensemble du territoire sauf une dérogation spéciale.
S’il accepte prolonger, c’est parce qu’il estime qu’il continue d’avoir « la confiance » de ses dirigeants, ajoutant que « la mission reste la même, réussir encore à se maintenir …(deuxième division, NLRD) tout en jouant pour une place honorifique à la fin de la saison et jouer le podium après ». Une mission presqu’abordable si toutes les conditions sont réunies.