Prince Mo

Togo: la drogue ne détruira plus Prince Mo

L’image de Prince Mo, en piteux état, en train de demander de l’argent aux passants, est désormais un lointain souvenir. L’artiste au talent  hors pair, va bien.  Il a  tenu à le faire savoir à ses fans dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook.

C’est un Prince Mo complètement transformé, que ses nombreux fans ont eu à redécouvrir ce 04 juin 2021. Dans une vidéo de 4 min30 s,  l’artiste s’est adressé à ses followers en français, Anglais et en Ewe. « Je fais cette vidéo, pour vous dire que je vais très bien. Grâce à vous, grâce à Dieu, grâce au soutien de ma famille. Je vais très bien … Je remercie tout ceux qui de près ou de loin , sur le contient africain, européen et américain, ont contribué à mon traitement.  » confie-t-il.

Des rumeurs sur la consommation des stupéfiants par le rappeur Togolais faisait le tour de la toile, il y a quelques mois. Prince Mo dans la même vidéo, n’a pas caché son addiction à la marijuana. Laquelle, était d’ailleurs à l’origine des troubles de comportements. « J‘avoue que ça n’a pas été facile. J’ai été dans un centre pendant six mois au Ghana. Ça  été nécessaire, car ça m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses. De mes faiblesses, de mes qualités des dangers auxquels je m’exposais quant à la consommation de la drogue. Je pense qu’il était temps que je me rendre compte de la pente sur laquelle je glissais. Pour le moment, je ne peux pas vous le dire là où je suis actuellement. Mais sachez que Dieu a répondu à mes prières » explique Prince Mo.

 

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le Rappeur Prince Mo subisse, des cures de désintoxications. Il avait déjà été hospitalisé, il y a quelques années pour les mêmes raisons.

Bon Courage l’artiste




 

Togo Infos