En effet, celui qui est présenté comme le premier musicien guinéen à atteindre la barre de deux (2) millions d’abonnés sur Facebook « est à Lomé dans le cadre d’un événement culturel qui aura lieu, samedi 17 juillet 2021 », croit savoir l’agence AfressPress qui informe d’ailleurs ses lecteurs qu’à « son arrivée à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, l’artiste a été accueilli par une foule d’admirateurs. Ce qui témoigne de sa popularité au Togo ».
En réalité, le chanteur et acteur est invité dans la capitale togolaise pour prendre part à une soirée destinée à primer les influenceurs, fashionistes, web comédien, entre autres.
Une vidéo consultable sur les réseaux sociaux le montre, assis, au milieu de Master Just et de Barabas, le duo du Groupe Toofan, donnant rendez-vous à ses fans.
Moussa Kaba, connu pour ses vidéos destinées à faire du buzz, a vu sa popularité décupler après qu’il a annoncé être en couple avec l’influence ivoirienne Eudoxie Yao avec qui il se balade dès qu’il en a l’occasion.