Comme il a pris sur lieu de le faire, à la veille de sa chaque rentrée académique, il y a plusieurs années déjà, le pasteur Bruno Komivi Akakpovi a encore une nouvelle fois fait parler son cœur. A travers la distribution de kits scolaires aux élèves nécessiteux de la commune du Golfe 5.
Au total plus de 315 élèves démunis sont inscrits sur la liste des bénéficiaires. La campagne de distribution a déjà commencé et se poursuivra jusqu’à l’atteinte de l’objectif, celui de toucher tout le monde.
Compte tenu du contexte sanitaire lié à la pandémie de coronavirus, avec son lot d’interdiction de rassemblement de plus de quinze (15) personnes, décrétée par le gouvernement togolais, ce sont les membres de la Fondation GOD-D qui se déplacent pour aller remettre les kits aux élèves.
« Vous savez, les recommandations divines nous demandent d’être toujours aux côtés des nécessiteux et des défavorisés. Cette recommandation ne doit pas être seulement prêchée par nous les hommes de Dieu. Mais, nous devons les mettre en pratique, en première position. Le vrai chrétien est celui qui donne », aimé répéter le donateur, espérant que son action humanitaire soulage un tant soit peu les parents de ces élèves bénéficiaires.