Togo: le projet PYRAMIDE annonce le décès du prisonnier politique, Keliba Amadou Kassimou

Le projet PYRAMIDE de parrainage des prisonniers politiques a la douleur de vous annoncer le décès de Keliba Amadou Kassimou au Cabanon de CHU à la suite des tortures inhumaines qu’il a subies.

Keliba Amadou kassimou, né le 19 avril 1975 est arrêté le 06/12/2019 au niveau de l’échangeur d’Agoê zongo. Maçon de profession, il est marié et père de deux enfants. Il ne verra plus sa famille et ses deux enfants jusqu’à sa sa mort atroce.

PYRAMIDE condamne avec la dernière rigueur cette nième exécution sommaire de prisonniers politiques par les services de répression et d’extermination de Faure Gnassingbé et présente ses vives condoléances les plus attristées à la famille éplorée.

C’est le lieu d’appeler toute la classe politique et les organisations des droits de l’Homme au Togo ainsi que la Communauté Internationale à réclamer immédiatement et sans condition la libération de tous les prisonniers politiques au Togo et à exiger des comptes à Faure Gnassingbé et à ses tortionnaires pour les tortures, les traitements inhumains et dégradants et les exécutions de prisonniers politiques.

Cher camarade patriote, Keliba Amadou kassimou
repose en paix et que l’Eternel Dieu te reçoive dans son paradis pour avoir combattu le bon combat pour la libération du peuple togolais de la dictature féroce, sanguinaire cinquantenaire militaro- monarchique de Faure Gnassingbé.