L'armée Togolaise

Togo : Les FAT recrutent du personnel non-officier

Entre-temps reporté, le recrutement du personnel non-officier des Forces armées togolaises (FAT) est reprogrammé. Et les concours auront lieu du lundi 31 mai au samedi 19 juin prochains.

Les FAT vont se renforcer, cette fois-ci en personnel non-officier. C’est ce qu’indique un communiqué dans lequel Margueritte Essossimna Gnakade, la ministre des Armées, rappelle également la tenue prochaine dudit concours.

« Le recrutement militaire du personnel non-officier des Forces Armées Togolaises au titre de l’année 2021, précédemment reporté aura lieu du lundi 31 mai au samedi 19 juin 2021. Les listes des candidats retenus seront également affichées dans les centres de recrutement et dans les brigades de gendarmerie des préfectures de dépôt de dossiers », insiste le communiqué rendu public ce mardi à l’endroit des candidats.

On y lit en outre que « Ces listes comporteront l’ordre de passage des candidats devant les commissions de recrutement. Les candidats se présenteront dans les centres de recrutement en tenue de sport munis de leur quittance et de leur carte d’identité en cours de validité à partir de 06 heures ».

Les impétrants devront aussi prendre toutes les dispositions devant leur permettre de respecter les gestes barrières censés couper la chaîne de transmission de la pandémie liée au coronavirus.

 

Fabrice Kossivi