Canada: Un Togolais tue ses deux enfants, avant de se donner la mort

Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), un Togolais de 51 ans résidant depuis 25 ans au Canada, a tué ses deux fillettes , avant de se donner la mort .Le drame s’est produit le mercredi à Aylmer au Canada.

«À la suite de l’enquête du SPVG, des expertises de son Service d’identité judiciaire ainsi que des autopsies pratiquées à Montréal par les experts du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, il a été déterminé qu’il s’agit d’un double meurtre suivi d’un suicide»,  explique le  communiqué du SPVG .

L’identité des deux fillettes et du père a également été dévoilée. Il s’agit de Orli Kpatcha, âgé de 3 ans, et Liel Kpatcha, âgé de 5 ans et de leur père, Essodom Kpatcha, 51 ans. Les corps des deux fillettes ne présentaient pas de marques de violence selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG)

Les policiers du SPVG avaient été appelés peu après 14h mercredi à une résidence de la rue Dunkerque pour une vérification de bien-être. À leur arrivée, ils avaient découvert les corps inanimés des deux fillettes et de leur père .

Selon les voisins ,il y a environ un mois , les policiers et les ambulanciers ont dû intervenir sur les lieux à la suite d’une bagarre de couple.

«Le monsieur a blessé la femme au visage, à l’œil. La femme est partie à l’urgence et l’homme est parti avec la police. J’ai gardé les enfants une nuit», a expliqué la voisine immédiate. L’homme et la femme étaient en instance de divorce. Les enfants étaient en garde partagée, a indiqué un autre voisin.